David Fussenegger Couverture d'Emmaillotage à Capuche JUWEL "Fraises"
Pour dormir... comme un bébé.
Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.
Produits similaires
Description
Les bébés se sentent en sécurité, confortablement blottis dans cette couverture à capuche au superbe motif de voiture. La matière agréablement douce avec une teneur en coton de 95 % assure une chaleur agréable, en toute saison de l'année, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Elle convient donc également à merveille pour une utilisation dans une poussette.
Semblable à un sac de couchage, la couverture est ouverte d'un côté et en haut, mais ne nécessite ni boutons-pression ni fermeture éclair, pour encore plus de confort et de beaux rêves.
- Lavable en machine et entretien facile
- Fabriquée en Autriche
- Certifié Oeko-Tex
type de produit: | Couvertures |
---|---|
Marquages: | B Corporation, FSC® - Conseil de Soutien de la Forêt, Produit de manière durable, Oeko-Tex, PEFC™ - gestion durable des forêts, Fabriqué en Europe |
Fabriqué en: | Autriche |
Conseils d'entretien: | Lavage en machine en cycle délicat à 30°C |
Informations additionnelles
Matière : 95 % coton, 5 % viscose
Dimensions : 76 x 45 cm
Conseils d'entretien :
- Lavable à 30°C en cycle délicat
- Ne pas sécher en machine
- Ne pas repasser
- Ne pas blanchir