Envoi et livraison

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

PaysValeur des marchandises (TTC)Frais de livraison (TVA incluse)
Belgiqueà partir de € 54,90Frais d'envoi gratuits
à partir de € 0,00€ 6,90

* Ces frais d'envoi se réfèrent à un envoi standard. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, par exemple en raison du poids, de la taille ou des caractéristiques spécifiques du produit. Ces informations sont indiquées directement dans la description du produit.

Combien de temps dure la livraison ?

Le délai de livraison de chaque produit est indiqué sur la page même du produit. La date de livraison prévue à votre adresse est ensuite indiquée dans votre panier d'achat, dès lors que l'adresse de livraison ait bien été indiquée, et qu'un mode d'expédition ait été sélectionné.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, si jamais nous n'étions pas en mesure d'expédier les produits commandés, en raison d'un fournisseur qui ne remplirait pas ses obligations contractuelles, nous conservons le droit de pouvoir annuler la commande. Nous vous en tiendrons alors alors immédiatement informé(e).

Nous attirons votre attention sur le fait que les colis sont expédiés depuis l'Autriche : en plus des weekends, l'entreprise (service client et centre logistique) est donc fermée lors des jours fériés autrichiens, et n'envoie donc aucun colis.

Mode d'expédition

DHL

En Belgique la livraison de votre colis est effectuée par DHL. Si vous commandez avant lundi 06:00h et que les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. Après l'expédition, la livraison est effectuée sous 4 jours ouvrables.

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez d'abord une confirmation de commande par e-mail. Et le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez le soir une confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre le trajet de votre colis.

Selon le mode de livraison sélectionné, il est possible que les données de la page de suivi ne soient actualisées que 48 heures après l'expédition de votre colis. Vous pouvez naturellement vous enregistrer sur le site de DHL, et ainsi vous informez directement du statut de votre colis.

La date d'expédition prévue de votre commande sera affichée pour chaque produit concerné ainsi que dans votre panier d'achat.

Retrouvez plus d'information concernant la réception de colis ici.

Les services de livraison essaient naturellement de vous livrer le plus rapidement possible. Nous vous sommes cependant reconnaissants pour votre compréhension en cas de retards et de délais, selon les conditions météorologiques, la circulation routière ou d'autres éléments imprévus.

DHL Express

Pour les adresses de livraison en Belgique la livraison de votre colis est effectuée par DHL Express.

Si vous commandez avant lundi 06:00h et que les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même. Après l'expédition, la livraison est effectuée sous 2 jours ouvrables.

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez d'abord une confirmation de commande par e-mail. Et le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez le soir une confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre le trajet de votre colis.

La date d'expédition prévue de votre commande sera affichée pour chaque produit concerné ainsi que dans votre panier d'achat.

Les services de livraison essaient naturellement de vous livrer le plus rapidement possible. Nous vous sommes cependant reconnaissants pour votre compréhension en cas de retards et de délais, selon les conditions météorologiques, la circulation routière ou d'autres éléments imprévus.

Fedex

Pour les adresses de livraison en Belgique,la livraison de votre colis est effectuée par le transporteur Fedex. Si vous commandez avant lundi 06:00h et que les produits commandés sont en stock, votre commande sera traitée le jour même.

Livraison en 3 jours ouvrés.

Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez d'abord une confirmation de commande par e-mail. Et le jour de l'expédition de votre colis, vous recevrez le soir une confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre le trajet de votre colis.

Selon le mode de livraison sélectionné, il est possible que les données de la page de suivi ne soient actualisées que 48 heures après l'expédition de votre colis.

La date d'expédition prévue de votre commande sera affichée pour chaque produit concerné ainsi que dans votre panier d'achat.

Retrouvez plus d'information concernant la réception de colis ici.

Les services de livraison essaient naturellement de vous livrer le plus rapidement possible. Nous vous sommes cependant reconnaissants pour votre compréhension en cas de retards et de délais, selon les conditions météorologiques, la circulation routière ou d'autres éléments imprévus.

Notre emballage

La préservation de l'environnement nous tient à cœur - A vous aussi !

Le matériau de remplissage utilisé pour nos envois est 100% biodégradable - et adapté pour le compostage. Concernant les produits dans des contenants en verre, nous les protégeons d'une couche supplémentaire, à l'aide de papier bullé.

Nos colis sont fabriqués en carton pur, et peuvent être jetés avec les déchets en papier.

Comment se passe la livraison de biens encombrants ?

La livraison des objets encombrants, qui sont livrés par un transitaire, se fait toujours au bord du trottoir de l'adresse indiquée. La livraison n'aura lieu qu'après avoir pris rendez-vous, le transitaire livreur vous contactera par téléphone.

Dédouanement

Nous sommes situés en Autriche, au sein de l'Union européenne. Pour les commandes expédiées au sein de l'UE, la TVA est donc incluse dans le prix total. Étant donné la libre-circulation des marchandises au sein de l'UE, il n'y a pas d'autres frais engendrés.

Remarque : En dehors des zones aux réglementations spéciales, comme Heligoland (archipel allemand) ou les îles Canaries. Sur ces territoires, des taxes et droits sur les importations peuvent s'appliquer.